La galerie

Le nom de la galerie, UN-SPACED, qui signifie "sans espace fixe", illustre parfaitement sa volonté première: décloisonner l’espace d’exposition, conceptualiser les propositions d’expositions en fonction des lieux pour tenter d’accentuer la visibilité des artistes représentés.
Cette dynamique se traduit au travers d’exposition dans des lieux éphémères à Bruxelles, Londres, Bordeaux ou Paris (la dernière exposition physique s'est tenue rue Chapon pour un cycle de 3 expositions pendant 3 mois). La galerie s’investit également beaucoup sur des foires françaises ou étrangères et étend la visibilité pour ses artistes via les réseaux sociaux et son site internet.Pour notre galerie, le lieu sert la proposition et chaque temps d'exposition est réfléchi autour de l’espace de monstration que ce soit un lieu ou un stand de foire.
Ancrée dans son temps, la galerie s’appuie sur une ligne artistique claire et des solutions technologiques actuelles. Véritable initiative prospective UN-SPACED propose une réponse à la question: quelle forme auront une galerie d’art et une exposition demain?


Pour aller encore plus loin dans cette réflexion sur le lieu et l'exposition, un projet de lieu dédié au statements d’artistes est en cours de mise en œuvre à Paris dans le 3ème (ouverture prévue Q3 2015 ou Q1 2015).